Graphic-Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet radionomy

Aller en bas 
+2
Fenox
Jo'
6 participants
AuteurMessage
Jo'
Staff
Jo'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:52

Une proposition de partenariat va etre proposé sur le site radionomy c'est un site de création de Web-Radio. Une pub va etre diffuser dans les web-Radio les plus écoutés, en échange les annimateurs radios (qui ont obligatoiremet un site pour leurs radio) veulent quelques graphismes pour Décoré leus site ou faire un logo personnalisé. Je voulait demander si c'était possible pour les graphistes ??? et si Mr. Fenox est d'accord aussi ^^.
Voila je vous en dit plus ....Dès que j'en serait plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenox
Staff
Fenox


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

Ok moi sa marche demande leur s'il te plaît la taille du logo, et si ils ont quelques idées a me proposer pour m'aider. Merci Jo' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-art.forumactif.org
Jo'
Staff
Jo'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:28

Ha ha ! je t'avais dit fenox que j'y arriverais ! j'ai réussi a décrohcer un contrat avec une Radio ! un spot de 20 ou 30 secondes va y etre diffusé combient de fois par jours veut tu qu'elle passe ? (à mon avis pas plus de 3 ou 4 fois par jours) ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenox
Staff
Fenox


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:38

Ouai sa devrait bien suffire ^^Matin midi et soir si c'est possible. En tout cas merci beaucoup Jo' !!!!!!! T'es génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-art.forumactif.org
Jo'
Staff
Jo'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:42

Derien ce n'est pas grand chose c'est Digital Radio qu'il faut remerciez...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenox
Staff
Fenox


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:15

Ils n'ont pas un logo a fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-art.forumactif.org
Mister Corps

Mister Corps


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:06

YYYéé la classe !!! T'a fait du bon boulot Jo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Staff
Jo'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:18

Non pas de logo c'est ce qui est bien comme ça le partenariat fonctionne bien : spot publicitaire contre logo. par contre horraires de passage je ne ferait pas comme tu as dit a ta place ^^ je méterais un vers midi , un autre vers 2H00 et un autre vers 5H00 car les heures de pointes de la radio sont l'après midi... après c'est comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bledreck
Staff
Bledreck


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:21

Tu pourrais aussi en mettre un le matin genre 7h45 car la plupart des gens prennent le travail à 8 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Staff
Jo'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:20

Oui c'est une possibilité aussi ...... a Fenox de décider ^^ mais c'est sur je pense que ce serait comme ça qu'il fadrit faire .
Revenir en haut Aller en bas
Pmy1
Graphiste 2D
Graphiste 2D
Pmy1


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:28

c'est quoi la frequance de radionomie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-a-pierre.skyrock.com/
Jo'
Staff
Jo'


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:38

Radionomy est un site de web radio elle n'a pas de frequence c'est sur internet. je voulait vous annoncer un bonne nouvelle ...........ET DE DEUX !!!!!!!!!!!! j'ai décrocher un partenariat avec une Radio encors plus écouté !!! MaXi Dance ! elle demande en échange qu'ont lui fasse de la pub sur le fofo ce qui, je pense est tout a fait normal non ? par exemple leurs Logo dans partenariat ou quelques chose comme ça. De plus c'est une radio que j'écoute et elle est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Fenox
Staff
Fenox


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:08

Merci Jo' !!!! Pour le logo il n'y a pas de problème il suffit de me le faire passer et je l'afficherai sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-art.forumactif.org
Adri49

Adri49


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:13

C'est extra sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet radionomy Empty
MessageSujet: Re: Projet radionomy   Projet radionomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet radionomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic-Art's :: 
Forum principal
 :: 
Annonces & Suggestions
-
Sauter vers: